Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dido
7 janvier 2011

Il est né le divin enfant !

Bonsoir !

D'abord et avant tout : BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon ? De mon côté la nouvelle année a démarré sur les chapeaux de roues, avec l'arrivée de mon neveu, Baptiste ! A peine le foie gras du réveillon digéré que le petit bonhomme pointait le bout de son nez. Comment mieux démarrer une nouvelle décennie ^^ J'en profite pour féliciter une nouvelle fois ma grande soeur adorée pour sa magnifique famille :)

Moins glamour, les maladies hivernales, qui tentaient insidieusement de pénétrer mon appartement, sont arrivées en force ce matin et je me coltine une gastro carabinée... (j'avais prévenu, c'est moins glamour ! lol)

Je suis donc contrainte à faire une petite pause scrap de quelques jours, toutefois je fais un passage éclair du fond de mon lit pour vous montrer une carte de félicitation pour la naissance (non pas de Baptiste), mais d'Emilien, né hier. Là encore, félicitation à toute la famille !

Cette carte est un mix entre deux anciens modèles que j'avais l'habitude de faire. Le résultat est au final pas si mal que ça je trouve. Et vous ?

CIMG0178

Sur ces bonnes paroles, je retourne mettre la tête dans le seau.

A demain pour un aperçu de cadeau mystère. Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité