Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dido
29 juin 2011

Faire-part

Bonsoir

Ce week-end on m'a sollicité en urgence pour 30 faire-parts de naissance. N'en ayant jamais fait je n'avais donc aucun modèle à leur montrer... Les personnes ayant déjà une idée de ce qu'ils voulaient (couleur, déco), je leur ai proposé de leur soumettre 3 propositions afin qu'ils choisissent.

J'ai donc fait (un peu l'arrache je dois l'avouer) les 4 exemples ci-dessous

CIMG0687

Sur celui-ci, la photo de la jeune fille est bien sûr un exemple, qui est à remplacer par une photo du bébé concerné.

CIMG0686

CIMG0685

CIMG0684

Verdict demain soir. Et vous, lequel préférez-vous ?

Bonne nuit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour moi le premier ou le deuxième, because les nounours et la douceur que les faire part degagent.<br /> bravo !
Publicité