Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dido
26 septembre 2011

4 fois plus de fonctionnalité

Bonsoir !

Il y a un moment que je ne vous avais pas montré de pot à crayon. Mais pourquoi donc me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que j'étais sur une nouvelle déclinaison, qui je dois dire m'a pris pas mal de temps un temps fou. D'abord créer quatre petites boites rectangulaires, et les coller ensemble pour former un carré "divisé". Vous ne voyez pas ce que ça donne ? Alors regardez

CIMG0973

CIMG0972

CIMG0974

CIMG0975

Pot à crayons

Le rendu des couleurs n'est pas conforme à la réalité, la couleur intérieure n'est pas si orange et tire plutôt vers le bordeaux.

J'ai été aidé par mon homme pour la décoration de ce pot, qu'on a fait en voulant représenter ce que j'aime : le rouge, le noir, et la musique. Ce n'est pas le pot que je préfère mais le final ne me déplaids pas. En plus il est vraiment pratique !

Ca vous inspire ? Alors lancez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité