Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dido
21 septembre 2015

Bonsoir ! Décidément je ne prends le temps de

Bonsoir !

Décidément je ne prends le temps de mettre ce blog à jour que lorsque je suis en congés... (Note pour moi-même : prendre des vacances plus souvent)

Toujours est-il que je reviens aujourd'hui avec du scrap, du vrai. Oui oui, vous avez bien lu, du SCRAP ! Pas de la carterie, pas du cartonnage, mais une page de scrap en bonne et due forme. 

Je voulais faire un petit quelque chose pour ma grand-mère, qui est en maison de retraite depuis quelques mois, suite au décès de mon papi. Je voulais quelque chose de simple, avec plusieurs photos, dans un format 30x30.

Je me suis inspirée d'une création vue sur le blog Kési'Art : http://kesiart.oxyweb.com/blog/2015/06/gourmandise-on-deguste-et-on-scrappe/ 

P9210012

Petits zoom sur les détails de la page
PicMonkey Collage

 

La page est dans un cadre à bord noir tout simple, de chez Leroy Merlin.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une très belle réalisation qui a dû faire plaisir à sa destinataire.
Publicité