Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dido
20 novembre 2014

Récup un jour, récup toujours !

Bonsoir

Je réalise que ça fait à nouveau un bon bout de temps que je ne suis pas passée poster une petite "nouveauté" sur le blog.

Mais j'ai pas mal de chose en stock à vous montrer ! On commence ce soir avec un classique, un pot à crayon. J'ai réalisé celui-ci pour le départ d'une collègue et amie, une fille pétillante et pleine de vie, fashion addict, drôle et originale. J'ai essayé de faire quelque chose qui lui corresponde, tout en couleur, avec une touche d'originalité.

J'ai donc choisi, une fois n'est pas coutûme, de couvrir ce pot à crayon avec une chute de jean brut (m'étant fait un pantacourt quelques temps auparavant ce bas de jambe avait la taille idéale). Au final le pot est assez simple, et ne nécessite que peu de matériel : 

- une chute de jean

- une chute de dentelle grise (récupérée sur un vieux sous vêtement)

- une étiquette "pois" imprimée depuis le site d'étiquettes gratuites Scrap moments http://scrap.moments.over-blog.com/tag/etiquettes%20a%20pois/ (courrez-y, on y trouve des merveilles !)

- un napperon en papier trouvé en grande surface

- du papier bristol blanc pour y découper deux étiquettes

- du papier kraft pour les oeillets des étiquettes (chute d'une enveloppe)

- un badge (trouvé chez Noz)

- une aiguille (Mademoiselle Toga)

- quelques centimètres de masking tape (Lidl)

- quelques lettre d'un alphabet strass (Toga)

- un brad bleu (acheté d'occasion sur un groupe facebook)

- trois brads rouge (kesiart)

 

CIMG5782

Pot à crayon Aurélie Dedieu

CIMG5771

CIMG5772

CIMG5779

 

Gros bisous ma Lili !!! Tu me manques ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité