Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dido
27 septembre 2011

Il avait les mots...

Bonsoir !

Je passe comme promis vous montrer ce soir une petite "nouveauté" : un cahier entièrement fait à la main. Grace à ma merveilleuse bind it all quoi de plus facile que de créer de A à Z ce genre de petit cadeau ? Et bien rien ! Un jeu d'enfant donc pour réaliser ce petit calepin format A5, contenant une cinquantaine de pages blanches. 

La couverture est découpée dans du planning semestriel (mon matériel fétiche en ce moment. Merci à mes gentils collègues qui m'ont fait don de leurs calendriers usagés l'année dernière !) et décoré à la manière d'une page classique. 

Cette réa était également l'occasion d'inaugurer certains de mes cadeaux d'anniversaire : le nestabilitie "petit beurre", la perfo bordure EK Success et surtout la maaaaaaaaaaagnifique perfo papillon de Martha Stewart (alala que je l'aime cette perfo.....). Voilà le résultat

CIMG1088

CIMG1089

CIMG1094

Comment le trouvez-vous ? Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité