Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Dido
9 juin 2013

Une boite sucrée

Quelques semaines avant le mariage, la soeur de ma collègue m'a contacté pour une demande spéciale. Elle avait dans l'idée d'offrir une boite aux jeunes mariés, qui contiendrait des sucres emballés dans des petits mots qu'auraient écrit les invités (si j'ai compris... je m'excuse d'avance si c'est pas ça). Ma mission était donc de faire cette boite, toujours dans les couleurs du mariage.

J'ai opté l'utilisation d'un papier peint aspect velour, et de l'agrémenter des quelques chutes de papier qui me restaient du livre d'or.

La voici

CIMG5519

CIMG5520

CIMG5521

CIMG5522

CIMG5523

CIMG5524

CIMG5526

CIMG5527

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité